Course camarguaise : Youssef Zekraoui champion (Trophée des As)

Youssef Zekraoui

Avec 592,5 points au compteur, le raseteur Youssef Zekraoui finit champion de la saison 2017, lors de la dernière grande couse camarguaise à Arles. 

Malheureusement pour lui, Zekraoui doit se contenter du trophée du tournoi d’Arles et pas celui du trophée de la saison suite à la décision de non-attribution par la fédération française de la course camarguaise après la  «tentative de tricherie manifeste» lors de la course camarguaise qui s'est tenue dans les arènes de Palavas-les-Flots le 24 septembre 2017.

*** sur actutoro.fr ***

Youssef Zekraoui remporte le Trophée des As 2017
Finalement cette finale a eu une bonne affluence malgré le contexte. Le raseteur Youssef Zekraoui remporte le Trophée des As 2017. Une capelado simple mais efficace avec en tout début un spectacle des écuries de faustine orchestré par Ludivine Carreton. Puis vint la course qui fût rasetée sur un rythme soutenu, sauf pour Aioros la difficulté du jour, auteur d’une prestation pleine et aboutie. Malgré cela, le jury préféra attribuer le prix à Trancardel. N’oublions pas non plus la très belle prestation de Cupidon.  Zekraoui bien dans ses baskets, excellera dans des rasets de haut niveau, sans oublier Marignan qui fût concerné tout au long de la course. […] Lire l’intégralité de l’article

Boutique Languedocienne
PARTAGER
    Voir commentaires Blogger
    Voir commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

HAUT