Fête languedocienne dans le haut Languedoc

Fèsta al Païs

Fèsta al Païs est une initiative de la communauté de communes de la Montagne du Haut Languedoc (dont une partie est dans l’Hérault) qui veut créer un maillage autour de la culture occitane sur son territoire. Elles puisent avec talent dans la mémoire cévenole, mariant français, occitan, mystère, poésie, humour et chants.

*** ladepeche.fr ***

Fèsta al Païs revient cette année avec des événements gratuits pour toute la famille, qui auront lieu sur les communes de la communauté de communes des Monts de Lacaune et de la Montagne du Haut Languedoc.
Après le succès de l'avant-saison estivale, Fèsta al Païs revient en septembre. Rendez-vous pour la première rencontre le samedi 9 septembre à Lacaune. Les animations démarrent à 14 heures, devant le château de Calmels, par une petite balade sur les hauteurs de Lacaune commentée par Damian. Le guide troubadour conte les secrets et autres richesses de ce patrimoine remarquable et de son verdoyant arboretum. La balade est rythmée par la musique occitane de la fanfare Banzaï. [...] Lire l'intégralité de l'article

Boutique Languedocienne
PARTAGER
    Voir commentaires Blogger
    Voir commentaires Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

HAUT